L’édition Paris Photo 2023 se place pour Les filles du calvaire sous le signe d’une actualité dynamique des artistes de la galerie et de nouvelles collaborations.
Cela sera l’opportunité de mettre en avant le travail d’artistes emblématiques de la galerie, tels que Laia Abril, qui bénéficie de nombreuses expositions institutionnelles, notamment au Centre Pompidou, ainsi que Todd Hido, qui profitera de Paris Photo pour dévoiler une toute nouvelle série de photographies.
Charles Fréger présente sa dernière série AAM AASTHA (exposée aux dernières Rencontres d’Arles) et Katrien de Blauwer quant à elle expose une nouvelle série Why I fear Red, Love Blue (and) Hate Yellow, présentée en parallèle dans l’espace historique de la galerie.
Avec l’inauguration en février dernier de son deuxième espace, la galerie s’engage également à de nouvelles collaborations avec les photographes Arielle Bobb-Willis et Maya-Inès Touam, ayant toutes deux participé aux dernières éditions des Rencontres de la photographie d’Arles.
Laia Abril et Maya Inès Touam figurent au Parcours Elles x Paris Photo 2023.